Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

Père-Noël

Bientôt Noël ... Ca arrive très ( trop ) vite et tous nos objets sont rarement tous terminés .

Je n'ai pas encore fait de Père-Noël en porcelaine froide , je vous montre donc celui que je préfère parmi les nombreux que j'ai réalisé en broderie .

Il y a plus de 250 points de noeud ... et avec 6 fils sur carton perforé , c'est pas évident .

C'est toujours de la marque US MILL HILL que j'adore ( j'ai d'ailleurs tous les modèles de la collection 2007 qui attendent d'être brodés et qui ne le seront pas cette année ) avec différents points , des perles , et des boutons .

Photo_034

Nathalie

Publicité
Commentaires
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité