Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

Créas !

Salut !

Voici quelques créas de ma mère :

Photo_013Photo_014

Alors là , voici une petite fille faite il y a 3 jours et un bijou de portable Pucca ( Septembre 2007 ).

Photo_015

Ici , un tableau de broderie , qui devait être fini pour ce soir , mais vu que ma mère n'avance pas , c'est trop tard ...

Voici mes créas :

Photo_011Photo_012 Petit Minou !

Photo_010

Une grenouille , destinée à mon papa dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Au fait , JOYEUX HALLOWEEN !!!

citrouille   Bizzzzz ! Ariane , alias Super bouledogue ;°)

Publicité
Commentaires
V
BON ANNIVERSAIRE J-M!!! Bisous de nous 4. Super la grenouille! Famille des artistes...
Natarirou , porcelaine froide et point de xxx
Publicité
Newsletter
Publicité